Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
8 février 2014

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog

Ces derniers temps j’ai redécouvert la couture à travers quelques blogs que je n’hésiterai pas à citer par la suite dans certains de mes articles car ils sont bien tenus et qu’ils donnent de bonnes idées. Du coup je me suis dit que créer un blog pourrait être une bonne expérience :)

 

J’ai toujours été couturière. J’ai commencé à coudre quand j’étais petite des habits pour mes poupées, puis j’ai élargi mon champ de compétences à la maroquinerie (sacs, trousses et portefeuilles) car je ne trouvais pas mon bonheur dans les magasins et que j’adore coudre. Souvent ma mère se demande pourquoi je me tue tant à coudre pendant un week-end entier alors que j’aurais pu aller faire un tour dans les magasins pour trouver ce que je veux. Mais coudre est pour moi un réel plaisir, je ne regarde même plus les sacs dans les magasins. Quand je veux quelque chose de neuf, je ne réfléchis pas à quel magasin pourrait le vendre mais à comment le fabriquer.

 

Ce blog ne parlera pas seulement de couture. C’est pourquoi, quand Canalblog m’a demandé dans quelle catégorie serait mon blog, j’ai préféré le classer parmi les inclassables (quel jeu de mots pourri désolée ;) ) En fait, je suis aussi une assez bonne pâtissière donc il est fort probable qu’il y aura des aperçus de mes réalisations sur ce blog. J’aime aussi bien me faire des nail arts et je fais d’autres bricolages en tous genre : scrapbooking, peinture… J’ai souvent le cerveau en ébullition ;)

 

Je compte vous faire une petite bio de moi, sur ces différentes facettes. Ce sera un bon début je pense pour vous montrer ce dont je suis capable :)

 

A bientôt !

 

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 999
Archives
Publicité