Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
16 octobre 2014

Toute première fois... - Bleuet #1 - Deer and Doe

Voilà, c'était le 30 mars, j'ai commandé mon tout premier patron. Je l'ai choisi parce qu'il était beau, qu'il avait un joli noeud dans le dos, une découpe princesse et des manches ballon qui rappellent les robes de petite fille. Je n'ai pas vraiment regardé la difficulté, ni le prix, ni rien du tout en fait. Ce patron, c'est mon premier coup de coeur, le premier qui m'a fait découvrir quelles sont les améliorations à apporter sur les prochains patrons (notamment au niveau des finitions) et les premières retouches poitrines (bonnet A oblige...). Les connaisseuses auront deviné à la description du modèle que je parle de la robe Bleuet de Deer and Doe.

bde14_robe-bleuet-1

Cette robe, elle me tient à coeur parce que c'est la première, mais au fil du temps, elle ne coïncide plus vraiment avec mon style vestimentaire.

Du coup, je l'ai upcyclé en 2016 :

P1000519

Puis une seconde fois en 2019 :

upcycling bleuet devant (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 509
Archives
Publicité