Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
20 octobre 2014

...et il fleurit une Datura - Datura #1 - Deer and Doe

Même si je maîtrise (plus ou moins) un certain nombre de techniques et que je suis plutôt douée (ce n'est pas moi qui le dis, je ne fais que répéter les commentaires que je reçois !), je manque souvent cruellement d'inspiration. C'est pourquoi, je fais souvent des longues recherches jusqu'à trouver un modèle qui me plaît, puis je l'accomode à ma sauce. 

Donc quand j'ai vu ce modèle, multicolore et pétillant (je vous aurais bien mis la photo en plus du lien, mais elles ne s'affichant pas...), il a tout de suite fallu que je trouve le tissu adéquat et que j'achète le patron.

J'ai trouvé mon bonheur chez Mondial Tissus, mais je crois que j'ai auss vu ce tissu à pois de couleurs chez Eurodif. Je l'ai associé à du coton blanc et du biais turquoise. J'adore le rendu et en plus je me suis rendue compte que j'avais des sandales bleues tout à fait du même bleu :)

Je n'affectionne pas vraiment les pinces poitrines, elles sont trop imposantes pour mon petit bonnet et puis le vêtement ne peut pas vraiment être mis à plat pour le repassage. Je les supprimerai sûrement sur les prochaines versions.

bde14_datura-1_cintre

bde14_datura-1_détails

bde14_datura-1_porté

Patron utilisé : Datura - Deer and Doe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 526
Archives
Publicité