Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
5 septembre 2015

DIY Jeans Teddy Bear

Petite réalisation toute mignonne de l'an dernier.

Avec un jean de récup' et un peu de lin vert pomme voilà ce qu'on peut obtenir :

teddy bear (1)

Il n'y avait aucune explication pour le montage des oreilles, du coup je les ai intégré dans la couture. Je trouve qu'il a un peu un tête de kangourou, mais je me suis habituée à sa petite bouille et maintenant je le trouve trop mignon :)

 teddy bear (2)

Les yeux, la bouche et les griffes ont été brodées (enfin si l'on peut appeler ça de la broderie... ;) )

teddy bear (3)

Les bras et les jambes sont attachés avec un point en croix.

 teddy bear (4)

Le patron que j'ai utilisé vient de  et j'en ai fait un pdf pour stabiliser la taille si je veux lui faire un petit frère ;) :

teddy_bear_pattern

Comme souvent, l'idée vient de la page Facebook Be Creative qui relaie les articles du site Goods Home Design :

denim-teddy-bear

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli le nounours ! moi aussi j'en avais fait un il y a quelques années. J'ai fait aussi des rennes (j'en suis fan) et un renard (modèle Laetitia Gheno) Biz Lyne
Répondre
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 883
Archives
Publicité