Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
11 octobre 2015

Besace arc-en-ciel

Dessin réalisé il y a fort longtemps,

Envie ravivée avec la réalisation de la besace made in china,

Lancement quand j'ai appris l'anniversaire d'une proche qui avait beaucoup aimé mon sac arc-en-ciel,

Patron maison tout prêt retrouvé sur mon PC,

 3 courses un samedi après-midi,

et une petite semaine plus tard,

un sac tout neuf, prêt à offrir !

vue ensemble

 

Cette première photo ne rend absolument pas les couleurs telles qu'elles sont dans la réalité. J'ai essayé d'améliorer, mais rien n'y fait... Donc vous voyez ci-dessus la forme générle et pour les couleurs, je vous invite à vous extasier sur les photos suivantes !

(vous extasier... je me jette à peine pas des fleurs...)

devant fermé

devant ouvert

dessous

zoom logo em

dos

intérieur

poche zippée interieur

poches plaquées intérieur

poches intérieures ouvertes

 

Les simili-cuir viennent de chez Selftissus à Vendenheim et en ligne, de même que le coton bleu marine et les zips. Le tissu intérieur est le reste de ma première Datura. Les attaches sont des anneaux de rideaux. La boucle à coulisse et le bouton pression aimanté sont de récup'. Les "pieds" sont en fait des rivets décoratifs

J'ai appris par hasard que le zip que j'ai posé à l'intérieur est un zip incrusté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 999
Archives
Publicité