Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
15 novembre 2015

Mini jupe plissée - Jade Skirt - Paprika Patterns

Petite jupe très migonne en jersey, avec une découpe originale.

Le patron est disponible ici

J'ai réalisé ma jupe à l'aide du tutoriel de la créatrice.

Je l'ai rallongé en multipliant toutes les valeurs dans la longueur par 1,25 afin d'obtenir une jupe un peu plus décente ;)

J'ai pas mal réfléchi et calculé, et le résultat obtenu me plaît mais je pense que si vous souhaitez la même, acheter le patron n'est pas un luxe.

Et finalement, toute la doublure est en jersey noir car j'ai coupé mon dos avant d'avoir fini d'assembler mon devant et que du coup le dos s'est retrouvé trop petit sans possibilité de l'élargir. 

Sur le tutoriel, j'ai trouvé la jupe très mignonne en jaune moutarde alors j'ai cherché un tissu approchant et j'ai fini par me décider pour le jersey spotty sur fond ocre de Paapii Design (n'est plus disponible)

tissu

J'ai ajouté également des poches (nomophobie quand tu nous tient ! travaillant en bibliothèque, je me dois d'avoir constamment ma clé sur moi)

DSCN1051

DSCN1052

DSCN1053

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette jupe ! Lyne
Répondre
A
J'adore ta version. je suis en train de surfer sur le net pour voir les réalisations, j'envisage de commander le patron.<br /> <br /> La version mini sera je pense un peu juste, tout de même sur la longueur et l'autre un chouillat trop longue à mon goût, je pense que j'essaierai de rallonger de quelques cm la version mini, en tout cas ta version m'a convaincue :)
Répondre
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 526
Archives
Publicité