Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
30 décembre 2015

Jupe jersey matelassé vert sapin

Pour celles qui font les magasins, vous avez sûrement remarqué que cette année on trouve beaucoup de petites jupes matelassées.

J'ai vu plusieurs modèles qui me plaisaient beaucoup mais jamais de poches sur ces jupes, donc j'ai décidé de m'en coudre.

Je vous montre ici la première.

En jersey vert bouteille provenant de ma petite mercerie.

Le patron est totalement maison, j'ai tout simplement pris mes mensurations et j'ai réalisé une chaussette / gaine enfin appelez cela comme vous voudrez, mais la jupe me va comme un gant, 0% trop large et 0% trop serré.

J'ai décidé faire des poches italiennes soulignées par un biais noir et j'ai aussi inséré ce biais entre la ceinture et la jupe.

vue générale

poche italienne

details boutons

detail em

detail made by me

 Photos portées à venir 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 526
Archives
Publicité