Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
12 décembre 2016

Décorations de noël en papier

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous montrer les décos que je me suis fait pour les fêtes de fin d'année. M'étant installé dans mon chez-moi sans avoir emmené tout mon barda, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main : papier, imprimante, ciseaux, fil et cordons, tissus.

Une feuille A4 jaune m'a donné pleins d'étoiles. J'ai monté une partie en guirlandes et j'ai disséminé les étoiles restantes sur mon miroir.

etoiles guirlande

etoiles miroir

 planche_étoiles à imprimer et à découper

Une feuille A3 verte et quelques rouleaux de papier toilette m'ont donné toute une forêt de sapins. J'ai dessiné à l'ordinateur puis colorié au crayons un fond pour unifier la petite mise en scène.

foret sapins

 fond_de_noel à imprimer et à assembler

J'ai aussi découpé des flocons pour orner mes fenêtres (il en manque quelques uns...)

flocons fenetre

J'ai construit un sapin à mi-chemin entre l'origami et le kirigami.

sapin origami

J'ai trouvé mes inspirations sur les sites suivants :

(Cliquer sur les images pour accéder aux pages d'origine)

Pour la compo forêt de Noël :

idée foret de sapins 2 ouiouiouistudio

idée foret de sapins mimiclektic

idée paysage-d-hiver 123rf

Pour les flocons :

idée flocons-en-papier1 mespetitsbonheurs

idée flocons 2 creanouk

Pour le sapin en kiri- ori-gami :

idée sapin origami lafilacroche

idée sapin origami 2 hugolescargot

 Et puis juste pour la beauté des idées :

idees bocaux-verre- deavita

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 883
Archives
Publicité