Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
14 octobre 2017

Cadeau ! La patron de la Besace Arc-en-Ciel

Je vous indiquais une surprise dans mon article de présentation de ma nouvelle besace cousue pour la rentrée et bien la voilà :

Si la besace arc-en-ciel vous plaît, il vous suffit de télécharger ci-dessous le patron pdf et les explications qui vont avec et vous pourrez vous aussi avoir une besace identique à la mienne.

besace arc en ciel v2 patron

J'espère que j'ai été compréhensible dans mes explications. Je dois remercier pour la réalisation de ce patron et des explications toutes les créatrices dont j'ai déjà utilisé les patrons, car c'est en pratiquant qu'on apprend. Je citerai donc entre autres :

Virginie des Chiffoneries du Chat

Eléonore de Deer and Doe

Merci Giroflée

Véronique de Sacôtin

Mais aussi vous toutes qui tenez des blogs que je suis plus ou moins régulièrement et dont les partages enrichissent toutes vos lectrices.

merci

Si vous trouvez une erreur dans le patron, dans les explications, si je n'ai pas été claire, si j'en ai oublié un bout, si vous avez un bug technique pour télécharger le patron, n'hésitez pas à publier votre question en commentaire sous cet article, ou via le bouton Contacter l'auteur.

Merci de n'utiliser ce patron que j'ai mis des semaines à peaufiner que pour votre usage personnel et de ne pas en faire le commerce.

Envoyez-moi vos réalisations, je les publierai avec plaisir dans un post qui vous sera dédié :)

 


 

Le Patron de la Besace Arc-en-ciel

 


 

Les explications de la Besace Arc-en-ciel

 


Le partage est fait via Google Drvie. Si vous avez un problème pour télécharger le fichier, n'hésitez pas à me contacter.

 

Bonne couture !

Estelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo et merci pour ce joli modèle que je viens de découvrir<br /> <br /> j'ai pu admirer votre travail pendant cette ballade découverte<br /> <br /> encore bravo
Répondre
M
Merci pour ce patron ! Si ce n'est pas déjà fait, il faut le proposer au site Makerist 😉<br /> <br /> J'ai atterri ici un peu par hasard, en cherchant des versions de la "célèbre" Datura et je découvre de bien jolies cousettes.
Répondre
P
Un grand merci pour ce partage. Bon wk
Répondre
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 941
Archives
Publicité