Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
11 novembre 2018

Sweat Robe Ambre - Chantal New Style

Cousette du dimanche  :

Ambre, en sweat-shirt, et allongé en robe

P1030075

Il y a du bord-cote sur le bas, en finition des manches et sur l'encolure. J'en avais acheté 1 mètre et je pensais en avoir énormément, mais finalement avec la bande du bas qui est large (10 cm) et doublée, mon coupon est bien entamé.

P1030081

 Photos prises un peu rapidement ;)

Au départ, il devait y avoir des poches, parce que c'est ce modèle qui m'a inspiré :

fem

Source : Redsimcard (aussi vu sur Amazon)

et finalement, comme j'ai déjà fait l'expérience de poches qui font des bosses, j'ai préféré laisser tomber, c'était plus simple et plus rapidement fini =D

P1030078 90

Patron gratuit à retrouver sur la boutique de Chantal New Style

Ici en 36, comme pour ma première version

Tissu de chez Buttinette : sweat uni à lignes et bord-cote taupe mélangé

P1030082

Edit : alors que je prenais des photos pour les messages suivants, je n'ai pu m'empêcher de la remettre et de faire encore quelques photos :

P1030113

P1030143

P1030114

Et petit clin d'oeil : j'ai acheté des nouvelles bottines, en rentrant chez moi, je vous laisse découvrir ce que j'ai vu sur la languette ;)

P1030117

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo c'est top
Répondre
L
Super chouette ! Elle vous va a ravir !
Répondre
A
elle est top!!!par contre je n'ai pas trouvé comment télécharger le patron sur le site que vous avez indiqué
Répondre
N
Très sympa. <br /> <br /> Bonne idée.
Répondre
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 859
Archives
Publicité