Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
26 avril 2019

Petite cousette de printemps

Aujourd'hui c'est une petite cousette bien inutile que je vous présente, mais j'ai trouvé ça trop mignon alors ni une ni deux, en trois petites heures c'était plié ! ;)

serviettes en tas

Idée piqué Au pays des cactus... et petit tuto chez Comme une petite envie...

serviettes fini

Eh oui, j'ai profité du week-end rallongé de Pâques pour coudre tranquillement, et pour bloguer au soleil :)

serviettes en conditions

Finalement, grâce à trois fois rien j'ai l'impression d'avoir des serviettes toute neuves :)

Et moi qui pensait que le plus difficile dans l'affaire serait de trouver du fil rose dans mon stock, et bien non, ça a plutôt été de trouver un tissu qui s'accorde avec la serviette violette ! :P

avant après

Les tissus utilisés ne sont que des chutes :

Bleu : Coton Michael Miller - Seize The Daisy

Mauve : Coton Timeless Treasure - I love my cat

Rose : Cotonnade à fleurs Eurodif

Orange : Popeline à losanges MT Tissus

Vert : Cotonnade, du bac à chutes de chez Mondial Tissus ?? =D

Gris : Coton Michael Miller - Far Out Floral

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est le petit cadeau que je réalise souvent pout noel,comme toi je trouve ça plus que sympa<br /> <br /> bravo pour ta nouvelle création
Répondre
L
Trop top pour utiliser ses chutes !!
Répondre
A
Très sympa les serviettes.
Répondre
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 999
Archives
Publicité