Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
20 décembre 2019

Joyeuses fêtes

Dernier billet de l'année pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes :)

vignettes bredele

Comme d'habitude, j'ai fait un certain nombre de winachtsbredle, ces petits gateaux qu'on mange lors des fêtes de fin d'année en Alsace. Cette année, j'ai testé une nouvelle sorte : les cocos bredele :) Pour en avoir plein de différents, sans me retrouver avec des quantités astronomiques à terminer tout au long du mois de janvier, je divise chaque recette en deux ou trois, pour que ça corresponde juste à 1 oeuf.

Je travaille aussi d'arrache-pied pour finir mes paquets, qui seront bien entendu emballés dans des pochons en tissu, dans une optique zéro déchet.

bde_paquets
NB : cette photo est une mise en scène, je n'ai pas encore fini mes cousettes à offrir =D

Je suis tellement motivée qu'à quelques jours du terme j'ai encore décidé de me coudre une robe pour les fêtes. Hier soir j'ai collé et découpé le patron jusqu'à minuit. J'ai choisi la robe Reyna de Anna Rose Patterns. Si tout va bien, et que j'arrive au terme de mes cousettes cadeau (oui c'est quand même prioritaire), je pense la coudre dans un velours milleraies sorti du stock. Je vous montre ça très vite :)

Robe REYNA - Patron de couture - Anna Rose patterns

Reyna est une robe salopette originale et très graphique. Le tablier sur le devant est constitué d'une seule pièce échancrée au niveau de la taille pour toujours plus de féminité. Des empiècements sur le côté complètent la " jupe " qui porte des poches. Le dos, également en une seule pièce, possède une forme originale.

https://annarosepatterns.com
Publicité
Publicité
Commentaires
H
le modèle est très mignon mais avec mes 72 printemps c'est un peu tard pour moi<br /> <br /> à très vite pour le montrer
Répondre
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 835
Archives
Publicité