Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
28 septembre 2020

Le retour des mitaines

Ah gla gla

Petite cousette "rapide" du soir pour contrer l'arrivée du froid dans des bureaux en attendant l'allumage du chauffage

Chutes de sweat doudou utilisés , et qui iront parfaitement avec mon châââle (cousu pour la même occasion d'ailleurs)

J'ai repris les quelques explications de Mme Valérie

J'ai créé un intérieur creusé et un extérieur bombé pour avoir plus chaud, mais conserver une bonne mobilité sur le clavier ;) Dans la pratique, j'aurai pu faire cet arrondi plus prononcé, car là j'arrive tout juste à faire mon CTRL+V :p

La finition en haut est faite avec un biais jersey.

à l'image de ce que j'ai vu

bde20-mitaines (1)

bde20-mitaines (2)

bde20-mitaines (3)

Un autre idée super jolie chez Professor Pincushion

Et il y a les superbes paires chez Du fil et mon...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ta réalisation ! merci pour cet article très complet...
Répondre
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 136 798
Archives
Publicité