Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
17 septembre 2017

Blouse Coquelicot - Histoire de coudre

Achetée sur Makerist, j'ai profité de la gratuité pendant le 1er week-end de septembre.

Vous trouverez aussi le patron de la blouse coquelicot sur le site de le créatrice.

J'avais prévu une association avec du passepoil or en voyant cette cousette.

Et lors de la commande, j'ai vu ces petits boutons cuivrés sur mapetitemercerie, du coup, je leur ai associé du passepoil cuivré.

 Et bien entendu, j'ai cousu de la viscose, ma matière fétiche et avec des manches longues, resserrées avec un élastique au bas des manches.

Les photos ne sont pas terribles, mais j'essaie de rattraper mon retard dans les publications, alors j'ai fait les photos à la chaîne.

coquelicot devant

coquelicot dos

Petit zomm sur le devant :

coquelicot détail devant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 102
Archives
Publicité