Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
17 août 2017

Confiture de myrtilles

Pas de recette détaillée pour la confiture de myrtilles, puisque j'ai suivi la très bonne recette de Gustave.

J'ai tout fait comme dit, et je n'ai que peu de remarques :

A priori, ajouter de l'eau si les myrtilles sont congelées est inutile.

Avec mes myrtilles congelées et le peu d'eau que j'ai ajouté (1/2 verre ?), j'ai cuit 30min de plus que préconis, mais en même temps j'avais 500g de myrtilles en plus.

confiture myrtilles

Et toujours des belles étiquettes maison avec l'astuce d'utiliser du lait pour les coller.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 015
Archives
Publicité