Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
18 novembre 2018

Cake aux amandes et pépites de chocolat

Bonjour,

Je profite de cette belle matinée pour vous partager la recette du cake que j'ai fait hier soir :

un cake aux amandes et pépites de chocolat

Cake amande - pépites de chocolat - Complot dans la cuisine

Je ne sais pas si le cake est beau mais ce dont je suis vraiment certaine c'est qu'il est super bon. Et ce n'est pas mes trois gourmands qui vont me contredire. Mon petit dernier a un palais très sélectif et ce cake a passé le test sans encombre. Un bon...

http://www.complotdanslacuisine.com

Je n'ai rien modifié à la recette de base. Peut-être que j'avais un peu plus d'amandes que prévues, parce que j'avais oublié de remettre ma balances à zéro quand je les ai ajoutées à la pâte, mais je pense que c'est à peu près équivalent à ce qui était préconisé. J'ai utilisé des pépites de chocolat au lait (celles que j'avais sous la main) et j'en ai mis environ une poignée.

P1030169

La planchette en bois gravé m'a été offerte et vient de la Boissellerie du Hérisson, dans le Jura.

Profitez bien de ce beau dimanche !

P1030155

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 015
Archives
Publicité