Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs d'Estelle
5 avril 2020

Joyeux Anniversaire Papa !

Message un peu spécial aujourd'hui...

Eh oui, on vit une période particulière, mais il n'y a pas de raison pour qu'on passe sous silence les évènements de la vie qui continue ;)

Du coup, aujourd'hui, nous aurions dû fêter l'anniversaire de mon Daddy, tous ensemble,

et au final, je vais fêter de mon côté, et puis mes parents et ma soeur du leur.

Un peu inhabituel donc... =D

Voilà, mais il n'empêche que le cadeau est quand même prêt :)

Alors, Joyeux Anniversaire Papa, et j'espère que cela va te plaire :)

bde_annivpapa_1bis_cadeau

bde_annivpapa_devant

bde_annivpapa_poche

bde_annivpapa_noeud

bde_annivpapa_elastique

bde_annivpapa_bord cote

bde_annivpapa_detail em

Faux passepoil le long des poches en jersey. J'aurai pu le couper à 90% de la longueur car il est un peu lâche.

Finition bord-côte noir - Tissu jersey de coton french terry metallic geometric bleu

Manquant d'élastique large, j'en ai assemblé deux avec un point zigzag

Et en guise de cordon, j'ai découpé une bande de jersey que j'ai plié et cousu

Patron Burda 6719

A bientôt ♥

bde_annivpapa_poeme

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, tu as raison, il faut continuer de célébrer ces événements importants de la vie. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa et bravo pour cette belle attention !!!
Répondre
Aux petits bonheurs d'Estelle
  • Couture, tricot, pâtisserie, peinture, scrapbooking, nail arts... Autant d'univers de création dans lesquels je trouve mon bonheur ! Bonheur que je souhaite partager bien entendu ! A bientôt sur mon blog !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 102
Archives
Publicité